Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

COLLECTE ET UTILISATION D'INFORMATIONS PERSONNELLES

Bionest récolte des informations uniquement lorsque vous remplissez un formulaire de demande d'information, utilisation de l’extranet ou lorsque vous communiquez avec nous par courriel ou par autre moyen.

Bionest n'utilisera jamais vos informations personnelles à d'autres fins que celles décrites dans la présente déclaration de confidentialité sans avoir préalablement obtenu votre consentement.

Toutefois, Bionest se réserve le droit de divulguer des renseignements concernant les utilisateurs de son site dans les situations suivantes : afin de se conformer à une loi ou à une réglementation, afin d'assurer sa défense dans l'éventualité d'une poursuite judiciaire ou afin de protéger ses droits ou ceux des utilisateurs de son site.

COMMUNICATIONS AVEC BIONEST, CLAVARDAGE ET COURRIER ÉLECTRONIQUE

 

Technologies Bionest inc. met à votre disposition diverses façons, via ses plateformes numériques, de communiquer avec elle de façon sécuritaire.

 

Si vous communiquez avec nous, vous le faites volontairement. Aucune communication par courriel n’est totalement sécurisée; nous vous demandons donc de ne pas transmettre de renseignements personnels supplémentaires, non obligatoires, lorsque vous communiquez avec nous de l’une ou l’autre des façons disponibles.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

Technologies Bionest inc. et ses filiales met tout en œuvre pour s’assurer que les informations contenues dans ses plateformes numériques sont exactes; elle ne peut toutefois être tenue responsable d’aucune façon pour toute erreur et/ou omission pouvant se produire lors de la rédaction, la production ou la livraison de ce site Web. Sans limiter la portée de ce qui précède, le contenu intégral de ce site Web est offert tel que présenté, sans aucune garantie ou représentation. Le contenu est sujet à changement sans préavis.

 

Bionest n'est pas responsable de tout dommage pouvant découler de toute action fondée sur des informations contenues dans le présent site Web, ni de tout dommage subi suite à la divulgation des renseignements personnels ou confidentiels qui lui sont transmis par Internet.

Bionest n'est pas responsable du contenu des sites Web présentés à la section « Liens utiles » de son site Web. La consultation de ces sites se fait à vos propres risques. Les liens externes indiqués sur le présent site ne font l’objet d’aucune recommandation et sont présentés à titres indicatif et informatif exclusivement.

 

Bionest ne versera aucune compensation ou indemnisation ayant trait ou pouvant être attribuable à l'utilisation du présent site Web.

 

LOIS APPLICABLES

 

Les Conditions d’utilisation sont régies par les lois applicables au Québec. Tout litige ou différend s’y rapportant est soumis à la compétence exclusive des tribunaux de cette province, dans le district de St-Maurice.

 

LANGUE

 

La langue utilisée pour la rédaction du présent site Web est le français. Il s’agit de la version originale, laquelle a préséance sur toutes les autres langues dans lesquelles le contenu du site Web a été traduit.

 

Liens externes

 

Le site Web de Bionest contient des liens vers des sites Web externes dont Bionest ne gère pas le contenu. Les liens externes présents sur le présent site ne font l'objet d'aucune recommandation et sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement. Bionest n'est pas responsable de l'information qui se trouve à l'extérieur de son site et ne peut offrir aucune garantie quant à l'exactitude de cette information.

La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas à ces sites Web externes.

Témoins «cookies»

Bionest se réserve le droit d'utiliser des témoins « cookies » sur son site Web. Si vous ne désirez pas permettre à Bionest d'utiliser des témoins lors de votre consultation de ce site, vous pouvez désactiver la fonction des témoins sur la plupart des fureteurs.

_____________________________

Technologies Bionest inc. se réserve le droit de modifier ses modalités et conditions d’utilisation en tout temps et sans préavis.